Les 5 erreurs à ne pas faire lors du choix de chaussures d’entraînement

Peut-être que vous ne devriez pas atteindre pour ces vieilles espadrilles confortables après

Quelle est la seule pièce d’ entraînement équipement que vous ne pouvez pas vivre sans? Votre iPod? Une bonne bouteille d’eau? Un soutien-gorge de sport vraiment favorable?

Faux, faux et faux. La pièce la plus importante de l’équipement pour pratiquement n’importe quel type de programme d’exercice – course , l’aérobic, la randonnée pédestre, tennis, basket-ball – est la bonne paire de chaussures.

Une bonne paire de chaussures peut faire ou défaire votre séance d’entraînement, et il est facile de se tromper. Voici les cinq plus grandes erreurs de chaussures font les gens.
1. Saisissant tout ce qui est Handy

« Les grandes personnes d’erreur font quand ils commencent à courir, faire du jogging, ou un autre programme d’exercice est juste atteindre dans le placard et en tirant sur une vieille paire de chaussures de sport», dit Tracie Rodgers, PhD, porte-parole de l’American Council on Exercise. Une vieille paire de chaussures peut ne plus avoir le soutien dont vous avez besoin. Et encore plus problématique, cette paire de chaussures peut être inapproprié pour l’activité que vous choisissez.
2. Le choix de la chaussure droite – pour la séance d’entraînement faux

Vous devez choisir le bon type de chaussures pour le type d’entraînement que vous allez faire. Et oui, c’est important.

Une chaussure faite pour la course est très différente dans un certain nombre de façons d’une chaussure faite pour le basket ou le tennis.

Joe Puleo, l’auteur de Running Anatomy, déclare: «Les chaussures de course n’ont aucune stabilité latérale construit en eux parce que vous ne bougez vos pieds latéralement lorsque vous exécutez. Vous êtes seulement aller de l’avant. Une chaussure de course est conçu pour vous donner un soutien et la stabilité que vous déplacez votre pied à travers le cycle de marche en marche ».

Puleo dit basket-ball et le tennis chaussures à la fois besoin d’être stabilisée latéralement. C’est parce que vous déplacez votre côté pieds de côté beaucoup lors de la lecture de ces sports. « Vous ne pouvez pas construire une chaussure de course qui a une stabilité latérale», dit-il, « et vous ne pouvez pas construire une chaussure de basket-ball ou le tennis qui ne l’ont pas. »

Même à pied chaussures diffèrent des chaussures de course.

Catherine Cheung, DPM, un podologue et chirurgien pied avec la Poste Centre de Chirurgie Street à San Francisco, dit-coureurs débarquer plus sur leurs marcheurs de tout l’avant-pied avoir une grève de talon lourd. « Donc, pour la course,» dit-elle, « vous voulez une chaussure qui a plus d’amorti sur l’avant du pied, tout en marchant chaussures doivent avoir caoutchouc rigide pour supporter le talon. »

Tu ne peux pas obtenir un bon cross-trainer et l’utiliser pour tout? Peut-être, peut-être pas.

Chaussures « cross-trainer » n’a jamais existé auparavant Bo Jackson, qui a joué au baseball professionnel et le football (rappelez-vous le « Bo Knows » campagne publicitaire?).

«Avant Jackson, nous l’appelions leur baskets», dit Puleo. « Ensuite, Nike est venu avec une campagne publicitaire, et maintenant nous avons cross-trainers Mais il n’y a pas de spécificité pour eux -.. Vous ne pouvez pas le faire bien toute seule chose qu’ils ont une certaine stabilité latérale, donc vous pouvez jouer à un jeu de basket-ball avec vos enfants de temps en temps. Vous pouvez exécuter un mile ou deux. Mais la plupart d’entre eux ne sont pas très bonnes chaussures pour toute activité particulière ».
2.  Le choix de la chaussure droite – pour la séance d’entraînement faux suivre …

Là encore, certaines personnes ne sont pas lourdement dans la course, la randonnée, le tennis, ou l’un quelconque sport.  Ils vont à la salle de gym de temps en temps, peut-être jouer au tennis avec un copain de travail de temps en temps, ou de tirer quelques paniers avec les enfants.  Pour eux, un cross-trainer pourrait être le meilleur choix.

« Un bon cross-trainer vous permettra de faire le tapis de course, un peu de marche sur l’asphalte ou sur une piste, et le jogging léger, » Kathleen Stone, DPM, président de l’American Medical Association podiatrique, dit.  «Pas certain kilométrage, bien sûr. Mais je les aime pour les personnes qui font une variété de disciplines athlétiques désinvolture. »

Pour choisir un bon cross-trainer, Pierre suggère vous recherchez:
Un talon ferme
Bon support (vous ne devriez pas être en mesure de plier la chaussure trop facilement)
Poids léger (vous ne voulez pas ajouter beaucoup de livres à vos pieds)

Mais l’APMA recommande que si vous allez participer à un sport en particulier sur une base régulière (deux à trois fois par semaine ou plus), vous devez choisir une chaussure spécifique au sport.

3.  Loving Them Too Much

« Vos chaussures d’entraînement devraient être vos chaussures d’entraînement et non pas vos chaussures de course-autour-ville», dit Rodgers.  «Vous allez briser une paire de chaussures se tenant dans eux ou de les porter au centre commercial et des courses beaucoup plus rapide que lorsque vous courez ou l’exercice. »

Donc vous acheter une paire de tennies occasionnels pour courir autour de la ville, et ranger vos bonnes chaussures d’entraînement dans le placard dès que vous rentrez chez vous à partir de votre course ou votre jeu de tennis.

«C’est là que j’achète des chaussures, je pense l’air agréable, mais ne sont pas bonnes pour moi de travailler dans», dit Rodgers.  «Certaines marques, je ne peux pas travailler dans parce qu’ils me font mal aux pieds, mais j’aime la façon dont ils regardent, donc je les porte avec mes jeans pour juste traîner. »

4.  Loving Them Too Long

Une autre grosse erreur que beaucoup de gens font lorsqu’ils achètent des chaussures de sport ne sont pas les remplacer assez souvent.

« Ils pensent qu’ils doivent remplacer leurs chaussures d’entraînement quand ils commencent à chercher mauvais», dit Rodgers.  « Mais les chaussures commencent à se briser pendant qu’ils sont encore en regardant bien le support -. La raison pour laquelle vous achetez la chaussure en premier lieu – a disparu, et vous commencerez à sentir des douleurs étranges et des douleurs dans les genoux, hanche, et le dos.  »

La plupart des experts recommandent que les coureurs devront remplacer leurs chaussures tous les 300 à 500 miles.  Si vous ne courez pas assez pour avoir un compte mile, ou la course n’est pas votre sport, vous devez remplacer vos chaussures de sport au moins une fois par an.

«Si vous faites de l’exercice sur une base occasionnelle, vous pouvez faire vos chaussures durent un an», dit Pierre.  « Mais si vous travaillez tous les jours, soit six mois est à peu près la limite. »
4.  Loving Them Too Long a continué …

Vous devez aussi avoir votre pointure revérifié chaque année.  Cheung dit: « taille des pieds ne reste pas le même, nos pieds ont tendance à grossir avec l’âge. »

Avez-vous besoin d’orthèses – les inserts spécialisées, construites sur mesure conçus pour les personnes ayant des problèmes de démarche spécifique?  Pour la plupart des gens, la réponse est probablement non, Puleo dit.

«Il ya certains types de pieds et des blessures qui peuvent être corrigés avec des orthèses. Mais mon opinion est qu’ils sont fortement surprescription. Ils fonctionnent bien pour certains patients, mais je porte la même marque de over-the-counter semelles génériques pour ans, et ils ont travaillé très bien aussi et sont beaucoup moins chers », explique Puleo.

5.  Doing It Yourself

Sauf si vous avez joué votre sport depuis longtemps et j’ai appris exactement ce que la chaussure est bon pour vous, c’est une mauvaise idée de simplement marcher dans un magasin d’articles de sport, essayez sur quelques paires de chaussures, et sortir avec ce que vous penser est la meilleure.

Au lieu de cela, aller dans un magasin spécialisé de chaussures de sport pour obtenir un aperçu expert sur la chaussure droite et le meilleur ajustement.

« Le personnel fera un vrai montage, évaluer votre pied et prendre un historique de vos activités sportives et de ce que les chaussures peuvent avoir travaillé pour vous avant», dit Puleo.  «Ils regarderont vous marchez ou courez sur un tapis roulant ou à l’extérieur. »

Ils vont prendre trois mesures – pas juste un – sur la plaque métallique connu comme un dispositif Brannock que nous avons tous vu dans les magasins de chaussures.

« Vous avez besoin de connaître non seulement la longueur mais aussi la largeur et la longueur de l’arcade», explique Puleo.  « Ces trois chiffres ensemble déterminer quelle taille vous devriez porter Et chaque chaussure peut être coupé un peu différemment -. Un 10 et demi n’est pas un 10 universel et demi dans toutes les chaussures – ils vont commencer à ce nombre et le travail à partir de là.  »

Un bon magasin spécialisé de chaussures de sport aura également une politique de retour libérale – alors demandez.  Certains peuvent vous permettre de retourner les chaussures si vous ne les ai portées à l’intérieur, mais pas à l’extérieur.

Le New Jersey courir magasin Puleo fondée permis aux clients de retourner une chaussure à tout moment pour n’importe quelle raison.  « Vous n’aimez pas ‘em, vous Ram’nez», dit-il.  « Il était sur moi pour s’assurer que vous avez été satisfait avant que vous quittiez Nous avons eu un très faible taux de retour parce que nous avons passé tellement de temps avec chaque client;. Nous savions qu’ils seraient heureux avec eux, vous ne devriez jamais être coincé avec un. chaussure qui ne fonctionne pas pour vous « .

Cette entrée a été publiée dans Chaussures de running, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


cinq − 3 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>