Les chaussures de Running, banc d’essai 2013

Les chaussures de course sembler pour les plus simples, tout le monde a quelques paires de coureurs dans leur placard.  Mais quand il s’agit d’acheter des chaussures pour la course, il ya beaucoup qui doit aller dans la décision.  Ce guide servira de point de départ pour votre processus d’achat.


TYPES DE CHAUSSURES

Avant même de commencer à parler de traits de chaussures, nous devons parler de type de chaussure.  Discerner le type de chaussures que vous avez besoin est la première étape importante pour faire fonctionner un achat de chaussures.  Alors, quel est votre type – amorti, stabilité ou une stabilité maximale (autrement connu comme Motion Control)?

chaussures de rembourrage
Pour les coureurs qui ont une démarche neutre – qui est, vous n’avez pas overpronate (un roulement excessif vers l’intérieur du pied) – une chaussure de rembourrage répond à l’appel.  La plupart des fabricants de chaussures running ont développé leur propre version propriétaire de rembourrage; tout l’air de gel à la mousse avec des densités variables.

Les chaussures de stabilité
Les coureurs qui ont tendance à overpronate légèrement à modérément exiger composants de stabilité dans leurs chaussures pour aider à garder les pieds vers l’intérieur de rouler trop.  Une seconde mousse de densité, plus ferme est utilisé à l’intérieur (gaz) la zone de voûte plantaire de la chaussure pour aider à maintenir les pieds dans la ligne.

Stabilité maximale (Motion Control)
Les coureurs qui overpronate modérément à sévèrement besoin d’encore plus de technologie pour aider à garder leur démarche équilibrée et régulière.  Ces chaussures offrent un fort soutien interne ainsi que le contrôle maximum de l’arrière du pied.  Chaussures maximum de stabilité sont également idéales pour les coureurs à pieds très plats.

En marge de ces catégories de chaussures de course généraux sont quelques autres types de chaussures à garder à l’esprit si vous cherchez à prendre part à un type plus spécialisé de la course:

Chaussures de course coussins légers
Ces chaussures low-profile revoir à la baisse le niveau d’amortir composants de mousse et de la stabilité à juste l’essentiel.  Extrêmement léger et souple, ces chaussures sont souvent utilisés pour la course à pied.

Trail running shoes
trailers sont conçus pour offrir un soutien pour les courses off-road.  Ils ont généralement semelle très adhérente qui vous aident à garder de glisser en cours d’exécution sur des sentiers escarpés et peut-être humide.  Ils offrent une bonne quantité de rembourrage pour protéger la plante de vos pieds de rochers pointus, bâtons et autres détritus de piste.  Mais la grande composante coureurs de trail est la stabilité.  Les mousses de rembourrage plus denses sont utilisés dans la semelle intermédiaire, conçu de manière à garder vos pieds de vaciller trop car vous couvrez vos kilomètres sur un terrain généralement inégale.

chaussures de course de Trail ont aussi souvent des matériaux imperméables dans la partie supérieure pour garder vos pieds de se mouiller et mal à l’aise.  Ces chaussures robustes sont conçus pour prendre une raclée dans le désert.

Chaussures de course minimalistes ou des chaussures aux pieds nus
Chaussures de course minimalistes travailler à l’extérieur de l’idée que la biomécanique de nos propres pieds – les os, les muscles et les tissus conjonctifs – sont tout le soutien et un amorti dont nous avons besoin pour fonctionner.  Ils nécessitent une technique de course différent qui encourage une grève médio-pied au lieu d’une attaque du talon (bonne forme du film).

Chaussures minimalistes ou pieds nus emporter pratiquement tous les composants de calage et la stabilité, et vous laisse avec une chaussure très légère et flexible qui ressemble à rien.  Chaussures minimalistes sont dotées d’une semelle robuste pour protéger la plante de vos pieds à partir de pierres, de bâtons et d’autres choses pointues sur le terrain qui pourraient vous causer des douleurs si marcher dessus.  Ces chaussures prennent un certain temps pour s’y habituer, et ne sont certainement pas pour tout le monde – les coureurs avec soutien de la voûte naturelle très limitée (c’est à dire ceux avec les pieds plats) peuvent trouver qu’ils ont besoin de plus de soutien que d’une chaussure minimaliste ou pieds nus peut éventuellement fournir.
CONSTRUCTION DE CHAUSSURE

Peu importe quel type de chaussures que vous choisissez, les chaussures de course sont conçus pour accomplir la même chose – la démarche la plus efficace et confortable possible.
• La cosse de talon est destiné à absorber et à amortir le choc de l’impact avec le sol, on transition confortablement dans la phase plat ou midstance pied de la démarche.
• Le médio-pied d’une chaussure est conçue avec des dispositifs de torsion construits pour aider à stabiliser le pied comme votre footstrike continue.
• L’avant-pied est conçu pour aider à la propulsion, tout en offrant une certaine amorti.

De là, l’apprentissage sur les différents composants d’une chaussure de course peut vous aider à prendre votre décision d’achat, en vous aidant à zéro sur les caractéristiques spécifiques dont vous avez besoin.  Les parties de la chaussure – la partie supérieure, semelle intermédiaire et la semelle extérieure – ont chacun des caractéristiques spécifiques qui contribuent à la performance globale d’une chaussure, forme et bien paraître.

Upper
C’est ce qui maintient le pied à la semelle intermédiaire.  Il assure la stabilité et protège le pied contre les éléments.  Il est également l’élément où le design et le style entrent en jeu – vos chaussures doivent bien paraître.  Chaussures de course MaterialsMany supérieurs sont construits avec une combinaison de matériaux.  Maille respirante et légère garde vos pieds au frais et améliore les performances, car il rend la chaussure plus légère.  Vous trouverez souvent en cuir synthétique dans des domaines comme le talon ou des orteils qui ont besoin d’une protection supplémentaire ou la durabilité.  Cuir synthétique est durable, hydrophobe (résistante à l’eau) et léger.

Semelle intermédiaire
C’est sans doute la partie la plus importante de vos chaussures, et où vous trouverez beaucoup de la technologie.  La plupart de la stabilité et un amorti de la chaussure vient de la semelle.  C’est aussi là que vous trouverez les plus grandes différences entre les marques.  Voici ce que vous devez savoir lorsque vous cherchez à semelles.

Matériaux Semelle intermédiaire:
Les deux matériaux les plus communs sont Ethyl acétate de vinyle (EVA) et polyuréthane (PU).
• PU est une résine synthétique ou en matière plastique.  Il est dense, ce qui augmente son poids, mais en même temps le rend très résistant.  Il fournit un cabinet, un sentiment stable.
• EVA est un polymère synthétique moulée sous pression.  Il est très léger et réactif et offre un excellent amorti.  Bien que pas aussi durable que PU, sa conception signifie que vous pouvez vous déplacer plus vite et ont plus de rembourrage pour une variété d’activités.  EVA peut également être injecté (IMEVA) ou compressé (CMEVA).  Compression EVA est un cran plus haut en termes de durabilité et de soutien parce que plus de matériau est comprimé dans le même espace.  Double ou triple densité EVA est couramment utilisé dans les trailers pour accroître la stabilité.  Il ne jaunit pas et n’est pas susceptible d’être attaqué par l’eau ou les microbes.
Semelle extérieure
C’est ce qui frappe le sol et fournit un point de contact sécurisé.  Traction et la durabilité sont vos principaux besoins.

Matériel Semelle
Semelles de chaussures de course sont faites de différents types de caoutchouc.  De nombreuses marques ont développé leurs propres composites en caoutchouc pour répondre à des besoins particuliers.

• caoutchouc carbone: Essentiellement le même matériau que les pneus de voiture, ce caoutchouc solide est durable, un peu raide et peut être lourd en fonction de la construction.  Vous trouverez souvent sur des chaussures de course de piste et dans les zones à forte usure sur les chaussures de course de la route.  • caoutchouc soufflé: C’est caoutchouc qui a été injecté avec de l’air pour l’alléger et donner un peu de rebond.  Il offre plus d’amorti et est très flexible, avec un léger sacrifice en termes de durabilité.
• Caoutchouc HPR: caoutchouc qui est forcé dans un moule à une pression élevée.  Il est conçu pour une durabilité à l’impact du talon.
• Caoutchouc solide: Le matériau de la semelle extérieure la plus courante car elle est non-marquage.
• Duralon: soufflé, légèrement en mousse, composé qui est très léger.  Cherchez-le dans les chaussures de performance.

Motif de semelle
Les fabricants ont tous leurs propres dessins et modèles Semelle différentes.  Certains visent à réduire le poids global de la chaussure.  D’autres disposent de grandes oreilles pleines dents pour la traction.  Certaines semelles ont des rainures creusées dans le ballon du pied pour une meilleure flexion avant du pied, ce qui peut se traduire par une conduite plus confortable.

Chacun de vos pieds peuvent toucher le sol autant que 5000 fois pendant la course de 10 km en moyenne.  Avec autant de répétition, il est important de choisir exactement la chaussure, pour aider à conjurer blessures et la fatigue.  Vraiment vous renseigner sur le type de chaussure de course vous avez besoin, ainsi que les composants individuels pourraient le mieux à votre pied, la marche et les besoins de fonctionnement.

Cette entrée a été publiée dans Chaussures de running. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


8 − = six

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>