Trouver les bonnes chaussures de course

Comment déterminer votre type de pied de chaussures de course  ?

Pour savoir quel type de chaussures de course, vous devriez acheter, vous devez d’abord savoir ce genre de pieds que vous avez.  Un vendeur compétent dans un magasin spécialisé course peut vous aider à trouver la chaussure de course à droite de votre type de pied, mais vous pouvez également trouver ce type de pied que vous avez sur votre propre. Une façon est de simplement regarder votre pied.  Une méthode plus précise consiste à examiner votre empreinte soit en cours d’exécution dans le sable ou sur le papier avec les pieds mouillés.

Il y a trois différents types de pieds :
Pieds plats

Si vous cherchez à votre pied, vous saurez que vous avez les pieds plats, si vous ne voyez aucune arche.  Le fond de votre pied, à partir de vos orteils à talon, est complètement à plat.  Si vous faites le test de l’empreinte, votre impression ressemblera à une tache en forme de pied.  Vous ne verrez pas une courbe vers l’intérieur de votre gros orteil de votre talon.

Problème? Si vous êtes pris au dépourvu, vous êtes probablement un overpronator, ce qui signifie que vos pieds rouler vers l’intérieur lorsque vous exécutez.

Quoi acheter: Vous aurez probablement besoin d’une chaussure de course qui maintient votre stabilité.  Cherchez les mots «motion control» et «stabilité» dans la boîte de chaussures de course que vous envisagez.  En plus des chaussures de contrôle de mouvement, certains coureurs pieds plats doivent également porter des orthèses (sur mesure chaussures inserts que des questions de bon pied).

Courir Recommandations de chaussures pour hommes Overpronators
Courir Recommandations de chaussures pour femmes Overpronators
Pieds ogival

Vous devriez être en mesure de déterminer facilement si vous avez de hautes arcades – vous remarquerez une arche haute et précise sur votre pied.  Si vous faites le test de l’empreinte, votre impression se courbe vers l’intérieur, ce qui rend la partie centrale de votre pied look très maigre.  Quand vous poussez votre main contre le fond de votre pied, votre arc restera rigide.

Problème? Si vous avez de hautes arcades, vous avez probablement supination ou underpronate, ce qui signifie que vos pieds rouler vers l’extérieur pendant que vous courez.  Il est très important que les coureurs avec de hautes arcades périodiquement re-mesurer leurs pieds, car l’exécution provoquera leurs arches de tomber peu à peu, ce qui rend les pieds plus longtemps.

Quoi acheter: Vous avez besoin de chercher des chaussures de course souples avec une semelle souple qui absorbe les chocs.  Lorsque vous achetez des chaussures de course, chercher des options avec les mots «flexible» ou «coussin» inclus dans leurs descriptions.

Courir Recommandations de chaussures pour hommes Underpronators
Courir Recommandations de chaussures pour femmes Underpronators
Pieds neutres ou Normal

Si vous avez examiné votre pied ou votre empreinte et il ne semble pas pris au dépourvu ou ogival, vous avez probablement un pied neutre ou normal.  Votre empreinte aura une courbe marquée vers l’intérieur, mais pas de plus de 3/4 de pouce.

Problème? Tant que vous choisissez une chaussure de course qui ne neutralise pas votre type de pied, vous ne devriez pas rencontrer de problèmes.  C’est le type le plus commun de pied, et c’est aussi la moins vulnérable aux blessures pourvu qu’il soit équipé de bonnes chaussures.

Quoi acheter: Si vous avez des pieds normaux, vous pouvez choisir parmi une grande variété de chaussures de course, y compris celles faites pour les coureurs neutres ou ceux qui ont un peu pris au dépourvu ou pieds cambrés.  Ne prenez pas des chaussures de course qui ont beaucoup de stabilité ou de contrôle de mouvement.

Courir Recommandations de chaussures pour Homme coureurs neutres
Courir Recommandations de chaussures pour femmes coureurs neutres
FAQ sur les chaussures de course
Ai-je besoin de deux paires de chaussures de course?
Comment puis-je faire mes chaussures de course plus longtemps?
Quand devrais-je remplacer mes chaussures de course?
Dois-je porter des nouvelles chaussures de course pour mon marathon?
Comment puis-je garder mes chaussures de course d’obtenir Stinky?

 

 

En savoir plus sur Chaussures de course
• Comment acheter les bonnes chaussures de course
• Où faire don de vos chaussures de course d’occasion
• Comment prévenir les blessures de course
Courir Recommandations de chaussures
• Meilleures chaussures de course pour Overpronators Femme
• Meilleures chaussures de course pour Overpronators Homme
• Meilleures chaussures de course pour Underpronators Femme
Recommandations de chaussures plus courant
• Meilleures chaussures de course pour Underpronators Homme
• Meilleures chaussures de course pour les coureurs neutres Femme
• Meilleures chaussures de course pour les coureurs neutres Homme
Articles connexes
• Quelle est la meilleure chaussure de votre type de pied
• En cours pour les débutants – Exécution erreurs à éviter
• Comment faire pour déterminer quel type de pieds, vous avez la vidéo
• Top rembourrées neutres Chaussures de course
• Chaussures de course – en cours

Cette entrée a été publiée dans Chaussures de running, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


2 × huit =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>