Test des Nikes Free Hyperfeel

La Nike Hyperfeel gratuit est créé pour déplacer intuitivement avec le pied. Il est inspiré par « Nature Amplified » conception de la philosophie de Nike – une approche centrée sur le corps en mouvement et alimenté par des données scientifiques et des connaissances de l’athlète. Perspectives de recherche Nike informé le placement précis de rembourrage et semelle traction pour une chaussure basse qui offre un rembourrage et protection qu’en cas de nécessité. Une halte-Lunarlon semelle avec rainures de flexion du pied permet d’avoir un contact direct avec l’amorti Lunarlon. La semelle extérieure en gaufre est ultra-mince, permettant au pied de se rapprocher de la terre.


Les scientifiques du Laboratoire de recherche sur le sport Nike soigneusement étudiés les zones du pied entrent en contact avec le sol et absorbent la pression, et les domaines nécessitant traction. Ils ont utilisé la technologie de pression cartographie et le film à grande vitesse pour analyser le pied en mouvement. Le résultat est Nike Hyperfeel gratuit , une chaussure qui imite les rouages ​​complexes du pied humain: mousse Lunarlon réplique tapis coussins sous le pied. La semelle extérieure protège comme une peau durcie sur la semelle. Dynamique Flywire fléchit et les contrats, inspirées par des ligaments.

Voici une vidéo étonnante avec Tony Bignell, vice-président de Chaussures innovation, aller à l’intérieur de la conception de la Nike Hyperfeel gratuit.

Nike Hyperfeel gratuit a moins de parties de chaussures au total et met le pied directement sur le dessus de la mousse Lunarlon sensible « , dit Tony Bignell, vice-président de Nike Chaussures innovation. « La chaussure agit comme une extension du pied et offre une sensation naturelle de mouvement pour le coureur.

La Nike Hyperfeel gratuit vous permet de vous rapprocher de la terre pour une sensation révolutionnaire et des performances inégalées sans sacrifier le confort. La semelle intermédiaire en drop-in très souple offre les avantages naturel mouvement de Nike Free avec le doux, amorti Lunarlon de. Il dispose de rainures flexibles profondes qui permettent à votre pied de bouger librement, tout en offrant une conduite en peluche, élastique.

Pour une sensation proche de le terrain, la semelle Lunarlon remplace à la fois la semelle traditionnelle et Chausson, réduisant couches et adhésifs pour un confort léger. L’ultra-mince semelle Waffle utilise moins de caoutchouc de semelles traditionnelles pour une plus grande flexibilité et une durabilité légère, plus la traction multi-surface.


Les caractéristiques supérieures fils hautement élastiques Flyknit compression conformes à pied pour une chaussette, immobilisé en forme. Il s’intègre de façon transparente les zones d’étirement, de soutien et respirabilité où vous en avez le plus besoin. La technologie Flywire intègre avec les lacets pour un ajustement dynamique, solidaire. De plus, le clip Phylon au talon offre un soutien aux pieds.


Renouant avec Nike co-fondateur et Oregon Track & Field entraîneur Bill Bowerman, Nike Hyperfeel gratuit est structuré sur une semelle de gaufre qui est restructuré avec des pistons placés stratégiquement, reflétant les points de pression clés. Caoutchouc XDR très durable est ajouté dans les zones de talon d’usure. Les coureurs d’aujourd’hui peuvent obtenir de revivre les temps anciens, tout comme les athlètes Bowerman à l’ Université de l’Oregon – Allez canards!

Nous avons déjà couvert ce que Nike Flyknit et de la technologie Flywire est dans notre examen de la Nike Flyknit gratuite + modèle. Les mêmes technologies sont utilisées dans le modèle Nike Hyperfeel gratuit.

Alors, comment la Nike Hyperfeel gratuit effectuer?

La première chose que j’ai remarqué après avoir pris les chaussures de la boîte est l’étroitesse de la zone des orteils est. Considérant qu’ils ont fait la zone des orteils sur le Nike Flyknit gratuite + beaucoup plus large, j’ai été déçu. Dans l’une des pages de promo de Nike, ils ont une image montrant les impressions inverses faites par un pied humain et que par la gaufre semelle Nike Hyperfeel gratuit. Vous pouvez voir que la semelle extérieure en gaufre est beaucoup plus étroit que le pied humain. Même pour le mien. Et lors de l’exécution, vous orteil s’étalent encore plus. Ne pas comprendre pourquoi Nike n’a pas la zone des orteils plus …

J’ai recouvert la semelle extérieure des deux modèles Nike Free pour illustrer ce fait un peu plus. Avoir un bout large est un de mes énerve pas seulement parce que j’ai un 2E + pied de largeur, mais parce que vos orteils doivent être en mesure de s’évaser librement sur la grève de pied absorbe et dissiper les forces en conséquence. C’est l’une des caractéristiques les plus importantes d’une véritable chaussure de course minimaliste.

Même si la Flyknit est supérieure extensible, mes orteils sont encore touchent étroitement sur les côtés à la fois médial et latéral de la zone des orteils. Pour les courses courtes (moins de 10K), je n’ai pas eu de points chauds. J’ai enregistré mes orteils pour plus longs.

Comme le modèle Nike Flyknit gratuite +, les lacets ne sont pas techniquement nécessaire et j’ai couru sans les lacets dans ma paire. La tirette bonus de talon ne fait plus facile de glisser la chaussure sur et en dehors. Voulaient, ils ont également intégré que dans le Flyknit gratuit modèle Nike +.

La hauteur de la pile mesurée de ma paire vient dans environ 20mm. Sans la semelle, il est environ 9 mm. Semelle intermédiaire est d’environ 11mm au talon, 7mm à l’avant-pied – l’écart / goutte devient 4mm avec la semelle intermédiaire. Toujours pas mauvais que rien 4mm ou moins du bruit pour moi.

Je préfère avoir la semelle Lunarlon lors de la marche sur asphalte et le béton ou lors de l’exécution sur les routes. Mais prendrait la semelle autrement. La proprioception est nettement mieux sans la semelle mais toujours correct avec la semelle pour la course et la marche sur des surfaces dures. Une excellente traction en faisant le travail de vitesse sur une piste en caoutchouc et en cours d’exécution sur les sentiers vallonnés.

Honnêtement, je aimé courir dans ces chaussures, mais l’expérience aurait été encore mieux si la zone des orteils est conçu correctement, comme d’autres chaussures minimales (spécifiquement, Altra , Merrell , Skechers , SKORA , et VIVOBAREFOOT ). C’est probablement le seul vrai défaut que je peux trouver avec le Nike Hyperfeel gratuit. Certains d’entre vous seront certainement la semelle Lunarlon. Certains d’entre vous seront certainement la semelle enlevée et une doublure de chaussette utilisé – je l’ai fait avec le plus mince que je peux trouver (Skechers).

On dirait que Nike aurait pu aller « retour vers le futur » pour la semelle Nike Hyperfeel gratuit. Plus d’informations sur l’original Nike Waffle formateur au Centre de Course naturel .

La Nike Hyperfeel gratuite est disponible en deux coloris pour les hommes et un seul coloris pour les femmes.

Cette entrée a été publiée dans Chaussures de running, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


6 − = quatre

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>