Visite de Pendle

Samedi a vu la 30e course du Tour de Pendle ou en haut comme il est devenu connu.

Bien que centrée sur une seule colline il est certainement l’utilisation de celui-ci et parvient à trouver autour de 4300 pieds de grimper au cours de 35 kilomètres.

Les conditions jouent souvent un rôle dans cette course que la navigation peut être difficile si la baisse de la clag mais le samedi était clair et lumineux, si pas un peu froid.

Cette année, la limite de la course de 500 participants a été atteint avant le jour – je pense que c’est la première fois ce qui s’est passé et est un autre signe de la façon de la course sur route est de plus en plus populaire.

J’ai fait les meilleurs une couple de fois avant il ya quelques années donc on savait que le rythme était essentiel à une bonne ronde comme les montées deviennent plus difficiles et plus raide que vous progressez ….

Avec 450 coureurs dans le domaine que je voulais une descente commencent donc partit à la tête de la meute et coché le long de mon mieux pour tenir ma position. Je fait du jogging tout le chemin vers le sommet de la colline de Pendle sur la première montée que j’ai pris comme un bon signe et a continué à faire tomber les points de contrôle tandis que dans le même temps fait la gestion de profiter du paysage.

Je courais avec un gars de Clayton Harriers, le club local et l’organisation et qu’il recevait une énorme quantité de soutien – comme je l’ai fait la semaine dernière en V de la course cycliste de Harrier de Bingley. J’étais plus qu’heureux d’être relativement inconnu cette semaine aussi longtemps que je pourrais bénéficier de la connaissance locale de mon nouveau colistier.

La dernière difficulté de la journée est un véritable navet – vers l’arrière au sommet de Pendle une banque raide et herbeuse. À ce moment, j’ai commencé à me sentir un peu fatigué et mon ami Clayton a disparu de l’avant et un ou deux autres coureurs dont un vieux copain Chamonix / UTMB de la mine Ross Litherland suis passé et fait le diable loin de moi au début de la montée.

Une fois au sommet, je reprenais un peu de sang-froid et a réussi une bonne course solide retour à la finition tirant quelques-uns des endroits que j’avais perdu sur la montée à venir dans 27 globale dans un temps de 2 heures 37 minutes. A 9 minutes plus vite que mon PB Je suis vraiment satisfait de ce produit.

A quelques semaines de formation régulière maintenant avant que le relais Rassemblement hiver Fools le 14 Décembre.

Notes:

2 oeufs brouillés sur deux bagels pour le petit déjeuner – 3 heures avant le départ.

3 gels dans la course – un sur la première montée de résolution – 1 sur la 1ère des 3 dernières ascensions et 1 sur la dernière montée.

Aurait peut-être poussé un peu plus difficile sur longue descente depuis le sommet de l’Nick de Pendle – mais cela risquerait de souffler avant la dernière montée …

Cette entrée a été publiée dans Chaussures de running, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


deux + = 3

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>