Avis Saucony Omni 12

Saucony Omni 12

Saucony Omni 12

Saucony a réussi à fusionner les attributs d’une conception de la semelle intermédiaire réduit la correction interne que les coureurs de stabilité d’esprit ont besoin. L’Omni 12 fournit un bon mélange de fonctionnalités tout en gardant l’étiquette de prix raisonnable.

Le test et verdict

PROS

  • Affichage interne importante apporte un soutien durable.
  • Tour semi-souple offre encore amorti sans se sentir détrempé.
  • Bonne argent à la recherche, dont la couleur noire et rouge.

CONS

  • Superpositions épaisses ont tendance à se froisser en opposition à poser en douceur à travers le pied.
  • Avant-pied trop dense ralentit cette chaussure vers le bas.
  • Pourrait utiliser un profil en arc supérieur pour relief ajouté à l’aponévrose plantaire.
VERDICT: Saucony a réussi à fusionner les attributs d’une conception de la semelle intermédiaire réduit la correction interne que les coureurs de stabilité d’esprit ont besoin. L’Omni 12 fournit un bon mélange de fonctionnalités tout en gardant l’étiquette de prix raisonnable.

Informations générales:

La série Omni de Saucony est maintenant dans sa 12e année de production et le temps a vu l’Omni viennent en plusieurs formes et niveaux de stabilité. Ce qui était autrefois une chaussure de commande de mouvement est maintenant transformé en un hybride qui chevauche la frontière entre le contrôle et la stabilité. Pour l’Omni 12, Saucony intègre plein Power Grid de longueur et de réduire le poids de la chaussure avec un tout nouveau supérieur.

Première impression:

J’ai été après Saucony pour une paire de Omni de test pendant un certain temps maintenant et quand nous avons appris que d’une paire de Omni 12 de étaient sur le chemin, j’ai été heureux de voir enfin ce qui se passait avec cette chaussure populaire. Quand j’ai ouvert la boîte, j’ai trouvé exceptionnellement bonne chaussure de regard rendu dans les phares couleurs Saucony de noir, rouge, blanc avec des éclairs d’argent.

A pied, le 12 Omni se sent relativement léger pour cette catégorie de chaussures. La dernière sous les pieds droit est repris dans l’ajustement de la tige où j’ai trouvé un talon équipée et un mi-pied spacieux et une boîte de taille moyenne orteil.

Unité unique:

Le grand changement pour la semelle Omni 12 est l’addition de pleine longueur Power Grid insert de Saucony. Si vous ne l’avez jamais vu, Power Grid ressemble les cordes d’une raquette de tennis et sert à renforcer le soutien aux pieds tout en ajoutant une mesure de répondre amorti.

Saucony revendique une augmentation de 30% dans le coussin durabilité combinée avec une baisse de 15% en poids avec l’ajout de Power Grid. Le droit dernière est gravée avec un talon de 8 mm au rapport de tep en un clin d’œil embrassait Saucony d’un moins, c’est plus la philosophie de conception.

En dedans, le 12 Omni dispose d’une grande section de mousse dense, ou l’affichage, pour aider à ralentir le rouleau vers l’intérieur d’un pied sur pronation. Latéralement, la chaussure a un SRC totalement découplée (Shock Réduire Compound) pour un bon fixent. L’avant-pied montre rainures de flexion profondes latéralement pour libérer le pied de se déplacer plus à l’extérieur.

Saucony a éclaté la semelle sous le gros orteil de fournir un pied sûr à décollement des orteils. Sous les pieds, le 12 Omni utilise une grande durabilité caoutchouc carbone dans le talon et sous la voûte médiane tandis que l’avant-pied obtient le traitement de caoutchouc plus souple soufflé pour ajouter amortisseur de chocs.

Unité supérieure:

Saucony a ajouté la technologie Cadre de support à la partie supérieure de la 12 Omni qui prête renfort externe au compteur traditionnel talon interne. Le résultat est un contrôle supplémentaire à la région de pied arrière de la chaussure. En interne, Saucony tenues l’Omni 12 avec une doublure de col Hydramax qui permet de déplacer l’humidité du pied et de fournir un environnement accueillant du pied arrière du pied.

Les Omni 12 sport assez peu de superpositions sur la tige de la chaussure, sans doute avec l’intention de verrouiller le pied sur la plate-forme en dessous. Les superpositions sont rendus dans un matériau lourd, et figurent en bonne place sur la face interne de la chaussure.

On y trouve aussi la marque Arc-Lock mi-pied la selle de Saucony qui lie directement à la ligne de l’oeillet. Poids moyen maille blanche représente le solde de la tige. Saucony utilise les mêmes minces, lacets plats sur le 12 Omni qu’ils ont sur la plupart des autres modèles. Enfin, un redessiné et plus léger, ComfortLite Chausson complète le supérieur.

Opinion:

Depuis je n’ai jamais eu l’occasion de tester tout Omni plus tôt, je dois juger cette chaussure par ses propres défauts et les mérites. L’Omni 12 est, sans doute, une entrée digne dans le marché de la chaussure de stabilité. Il combine un niveau moyen à élevé de contrôle avec un poids relativement léger et un niveau supérieur à la moyenne de rembourrage. J’ai couru le 12 Omni sur une piste intérieure, tapis de course et les surfaces asphaltées.

Au départ, j’avais du mal à mettre un pied en forme mi sécurisé et j’ai finalement réglé à lier les chaussures plus lâche et porter des chaussettes épaisses pour faire la différence. Le problème pour moi est que, si le 12 Omni a un talon de largeur moyenne, il ouvre vraiment dans le milieu du pied et rend l’Arc-Lock presque inutile pour mon pied de largeur moyenne. La zone des orteils est un peu plus sur le côté étroit et je n’ai eu aucun problème avec lui.

Les superpositions sont un matériau lourd et semble un peu hors de place pour une chaussure moderne. En outre, ils ont refusé de fixer sur mon pied correctement et la place bouclée et plissées à des angles bizarres. J’ai souffert aucun dommage ou ampoules de cela, mais il n’a certainement compromettre l’ajustement.

La semelle de la 12 Omni est vraiment là où le bât excelle pour moi. Le rembourrage est sur le côté plus doux de l’entreprise, mais jamais détrempé ou détrempé. J’ai aussi beaucoup aimé la zone renforcée sous le gros orteil car il ajoute une base solide et sécurisé à orteil. L’affichage interne fait un bon travail, mais je ne veux l’arc était un peu plus élevé à l’intérieur de la chaussure. Dans l’ensemble, réalisé comme annoncé dans le département de la stabilité.

Toutefois, en raison de la baisse de 8 mm de Saucony droite dernier et rempli médiane mi-pied, le 12 Omni ne regarde un peu comme un sandwich à la crème glacée, vu du côté médial. L’avant-pied de la 12 Omni est assez dense et personnellement, je préfère un plus mince et se sentir rapidement à l’avant de la chaussure, mais ce n’est certainement pas un élément rédhibitoire.

Enfin, je crois que le 12 Omni pour être en valeur un regard grave pour les coureurs sur le marché pour un légitimement stable, formateur quotidien amorti. Il est probablement plus adapté pour les coureurs arc inférieurs avec un peu plus large que le pied moyenne.

Cette entrée a été publiée dans Chaussures de running, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


− quatre = 2

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>