Comment choisir de bonnes chaussures de running

Êtes-vous prêt à lancer ?  Si c’est le cas, vous aurez besoin de quelques chaussures de course de qualité.  Malheureusement, si vous ne savez pas quoi chercher, vous pourriez bien finir par ne pas choisir les bonnes chaussures de running les plus adaptées à vos besoins, ce qui pourrait entraîner des cloques, les nerfs pincés, des maux orteils ou la nécessité d’acheter de nouvelles chaussures tout le temps .


Pas de panic et voici un schéma pour guider vos premiers pas de coureur vers le bon choix de chaussures de running.  La première chose que vous devez prendre en considération est le lieu d’utilisation.  Ensuite, il faut identifier les besoins particuliers de vos pieds.
Le guide fera mention d’excellentes suggestions pour essayer vos chaussures de running et la meilleure façon d’en faire bénéficier vos pieds.  Il y a aussi quelques informations très cool sur les individus en général et les principaux dossiers pour aider à vous motiver.

 

veulent pas beaucoup entre eux et la surface de la route.  C’est la preuve que vous n’avez pas besoin de dépenser 500 $ pour obtenir une chaussure « .

Conseil n ° 6: Un coureur de cross-country
Recommandation: Nike Zoom Rival XC de Nike
Prix de détail: 64,99 $
Pourquoi McKibben qu’il aime: « L’automne est le moment où les parents amènent tous leurs enfants dans des pointes de cross-country, et le plus souvent les enfants veulent juste la chaussure la plus populaire dans la couleur la plus claire.  Ceci a quelques belles couleurs, mais c’est aussi tout simplement une très bonne chaussure, et ils peuvent le porter avec ou sans crampons.  Il est léger et durable avec une poignée-il seul, et c’est abordable ».
Marche ou course, un choix sensiblement différent

Si vous êtes nouveau à s’occuper d’une bonne paire de chaussures de marche ou de course, voici quelques conseils de McKibben sur la façon de faire de votre investissement durera aussi longtemps que possible.
1.  Plan pour le fait que vos chaussures ne vont pas durer éternellement -. Et ils ne devraient pas «La plupart des chaussures derniers 300 à 400 milles, donc gardez une trace de votre kilométrage et les remplacer quand ils sont usés et ne sont plus performants que vous avez besoin à.  Si vous devez vous demander si elles sont usés, ils sont probablement.  »
2.  Ne pas plonger dans l’eau. « Gardez une vieille paire de chaussures de marche ou des courses sous la pluie.  Lorsque vos bonnes chaussures sont mouillées, ne pas sécher sur un évent de chaleur ou avec un séchoir à cheveux.  Laissez-les sécher naturellement.  Froissant journal et de le mettre dans vos chaussures mouillées aide pour les faire sécher plus rapidement sans endommager la chaussure « .
3.  Prenez le temps de les dentelles parfaitement. « Ne pas couper la circulation, mais ne laissez pas votre déménagement pied autour d’un lot en eux, non plus.  Laisser votre diaporama pied là-dedans signifie que vous pourriez perdre un ongle du nombre de fois que le pied touche le sol et le clou frappe le dessus de la chaussure « .

 

Cette entrée a été publiée dans Chaussures de running. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


6 + = quinze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>